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Quelle protéine pour prise de masse ?

Si vous voulez avoir des muscles, il vous faut toujours prendre des compléments alimentaires à base de protéines. Le fait est qu’il en existe beaucoup et il est souvent difficile de se décider et de faire le bon choix. Quelle protéine, alors, pour prise de masse ?

Qu’est-ce que la prise de masse ?

La prise de masse se définie comme une prise de poids volontaire. Après la prise de poids, on transforme tout le gras ou seulement le surplus, selon votre objectif, en volume musculaire. De ce fait, une activité physique intense devient alors, nécessaire. Toutefois, il ne faut pas oublier qu’une bonne prise de masse doit toujours s’accompagner d’une prise de compléments nutritifs à base de protéines. Bien que nos aliments quotidiens nous apportent ce dont notre corps à besoin pour son développement, les protéines spéciales prise de masse contribuent à la sculpture de la masse musculaire. 

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Mais quelles sont les différents types de protéine pour prise de masse ?

Il y a plusieurs types de protéine pour prise de masse. Au fait, tout dépend de votretolérance par rapport au lactose car c’est le principal ingrédient de protéine pour prise de masse. Vous pouvez donc opter pour l’un de ces protéines :

  • La whey : qui est la plus adoptée car elle est reconnue être la meilleure en termes de complément pour prise de masse musculaire mais aussi en assimilation presque immédiatement.
  • La caséine : elle agit comme coupe-faim et s’assimile lentement
  • La protéine de blanc d’œuf : destinée à ceux qui sont intolérants au lactose, c’est l’idéal. De plus sont temps d’assimilation se situe entre la whey et la caséine.

 

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