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Quand prendre la whey prise de masse ?

Pour les adeptes de la musculation, les compléments alimentaires à base de protéines sont des incontournables comme la whey. C’est un produit qui stimule les muscles très rapidement à cause des entrainements. Mais à quel moment prendre la whey pour prise de masse ?

Quels sont les avantages de prendre de la whey prise de masse ?

La whey prise de masse est importante dans l’alimentation surtout quand on suit un entrainement intensif de musculation. Bien que nos repas quotidiens contiennent déjà toutes sortes de protéines via la viande, le poisson et les œufs, le corps a besoin d’un supplément en protéines. Et c’est la whey qui la fournisse. Il faut savoir que lorsqu’on fait du sport surtout de la musculation, l’entrainement élimine d’abord les fibres musculaires existant. Ensuite, à l’aide de la whey, la musculation consiste donc à sculpter les muscles du corps par l’apport en protéine.

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A quel moment prendre la whey prise de masse ?

Pour ceux qui veulent avoir un volume musculaire, il est important de prendre de la whey. De plus, la préparation de la whey est simple : elle se mélange avec de l’eau. Pour la consistance à vous de voir, si vous la voulez un peu liquide ou onctueuse. Le moment idéal prendre la whey serait :

  • Avant un entrainement : la whey est une source de protéine, donc elle en fournitsuffisamment au corps avant l’activité physique intense.
  • Après un entrainement : après un effort intense, c’est le moment idéal pour consommer la whey car elle apportera à vos muscles de façon immédiate les apports nécessaires.
  • En collation : comme le corps doit prendre du poids, la whey peut aussi bien se manger comme casse-croûte. Elle peut s’ajouter dans certaines recettes comme un gâteau.

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