Comment mettre un corset minceur

Actuellement, le port d’un corset et devenu une tendance pour celles qui veulent avoir une belle silhouette et se sentir bien dans son corps. Néanmoins, ce sous-vêtement ne se porte pas comme l’on veut ; mettre un corset nécessite quelques règles à suivre pour avoir les meilleurs résultats possibles.

Contents

A lire également : 30 façons de vivre une vie longue et saine

    1  2 comment fonctionne un corset minceur  ?3 bien porter son corset4 comment porter son corset ?

 

Comment fonctionne un corset minceur ?

Généralement, un corset minceur permet d’affiner et de redessiner le corps. En effet, il vous donne l’opportunité de maigrir et de diminuer votre tour de taille. Ce sous-vêtement stimule la circulation sanguine et travaille sur votre métabolisme pour éliminer les graisses. Il est alors primordial d’acheter la bonne taille de corset suivant votre taille en consultant le tableau des tailles adopté à chaque marque.

 

En parallèle : Stop aux produits industriels: voici ma pâte healthy et sans gluten pour flammekueche et pizza

Bien porter son corset

Votre corset doit bien être placé sur votre hanche et s’arrêter au niveau de votre buste. Portez-le correctement sans trop le serrer ni trop le desserrer. Ne le laisse surtout pas gêner votre respiration. La première fois que vous le mettez, portez-le seulement pendant une heure maximum pour permettre à votre corps de se familiariser avec le maintien du corset. Puis ajouter une heure de plus, le jour suivant et ainsi de suite chaque jour qui suit jusqu’à ce que vous vous sentiez totalement à l’aise en le portant.

 

Comment porter son corset ?

Il est conseillé de mettre votre corset tous les jours pendant 3 à 6 heures pour obtenir les meilleurs résultats. En trois mois, vous pouvez remarquer le changement total de votre silhouette. Vous pouvez également porter votre corset la nuit, si cela ne vous dérange pas bien sûr. Par contre, pour bien le porter, il est déconseillé de le mettre pendant des heures continues pour permettre à votre corps de se libérer un peu. Il est aussi interdit de porter votre corset après les repas, car cela gênera votre digestion. Enfin, pour éviter de se déshydrater, il faut boire de l’eau régulièrement. 

 

CATEGORIES:

Général