Animaux sauvages en carton
Aujourd’hui, j’invite un billet de blog invité du site Bébysits ! Une belle entreprise qui organise des baby-sitters pour les familles. Le site est même rempli de conseils parentaux, leprechaun, bricolage, recettes et beaucoup d’autres lisibles, oui dans et peek vetja. J’ai choisi un leprechaun super fin, un bon vomi recyclé d’un ciel : Animaux en carton sauvages
A lire en complément : Détoxa foie en dormant avec 5 bonnes boissons
Animaux sauvages en carton
Un simple vomi de recyclage pour les enfants. Ce petit projet de bricolage que vous pouvez faire avec les enfants (tant que vous aidez avec les ciseaux) en utilisant du vieux carton réutilisé. Le résultat sera une paire d’animaux mignons à jouer avec ou à utiliser comme décor dans la chambre des enfants !
Animaux en carton — Matériel :
🌼 Carton
🌼 Couleur (Hobby/Couleur Acrylique)
A lire également : La routine du soir facilite l’anesthésie — L’histoire d’une mère sur les difficultés et les solutions des premières années
Outils : ciseaux, pinceaux (plus grands pour les corps et un peu plus fin pour les détails noirs)
Lance animale en carton — étape par étape :
1) Commencez par esquisser les silhouettes aux corps animaux sur le carton. Pensez que les formes devraient être aussi simples que possible. Toutes les carcasses d’animaux ont les mêmes pattes en forme de U qui ont été attachées à l’aide de deux fentes que vous avez coupées au fond de chaque corps.
2) Il est temps de colorier ! Ici, nous avons été classiques et laissons l’éléphant être gris éléphant et le chameau couleur chameau. Mais il est parfaitement correct d’aller sauvage et de créer un éléphant rose ou une girafe verte. Laissez les enfants choisir eux-mêmes. Une fois la peinture séchée, vous pouvez utiliser un pinceau légèrement plus mince et ajouter des détails tels que les rayures zèbres et les taches de la girafe.
3) Après tout séché, on peut attacher les jambes aux corps et voila ! Les animaux sont prêts !
J’ espère que vous avez aimé le leprechaun ! N’hésitez pas à tester pour faire d’autres animaux aussi, au lieu des animaux de savane alors peut-être des animaux dans les floches, dans la ferme ou dans les bois. Comme un décor, ils se rendent agréables à la fois debout dans la bibliothèque ou suspendus comme un mobile.
N’ hésitez pas à visiter Babysits si vous êtes à la recherche de baby-sitting (ou plus simples conseils de leprechaun pour les enfants !)
C’ est vraiment très amusant d’obtenir un invité sur le blog ! S’il vous plaît entendre parler de vous si vous voulez partager quelques leprechaun ici sur la page aussi ! Il rend mon blog tellement plus amusant quand nous pouvons partager plus de bricolage et leprechaun ! Ensemble, nous pouvons faire ressortir beaucoup d’inspiration amusante !
Avoir une bonne semaine continue ! 💖 /et voila