Les
A découvrir également : Arthrite ? Ces médicaments en vente libre peuvent aider
János Szlávik, chef de département à l’Institut national d’hématologie et d’infectologie de l’hôpital South Pest Center, a raconté à M1 les vaccinations contre le coronavirus, les effets qu’ils peuvent avoir et ce sur quoi ils n’ont certainement pas à compter.
Il a souligné que nous serons en mesure de respirer après le vaccin contre le coronavirus, plus précisément après la vaccination. En Hongrie, 4 à 5 types de vaccins seront disponibles, selon le médecin en chef, en plus petites quantités même à la fin de l’année et en plus grandes quantités au début de l’année prochaine.
A lire aussi : La fleur de CBD : pourquoi la consommer ?
Il a souligné que les vaccins covidés de troisième génération ne sont pas en mesure de modifier le pool génétique, parce que les vaccins de type ARN ne pénètrent pas dans le noyau où l’information génétique humaine est stockée.
Les
slaves ont parlé du vaccin russe, avec lequel de nombreuses personnes ont été vaccinées et mis à disposition gratuitement dans plusieurs pays pour tester les sujets. Il a également mentionné un vaccin chinois, semblable au vaccin contre la grippe, et son efficacité est supérieure à 80 pour cent.
Le médecin en chef pense qu’il est crucial de faire confiance aux médecins et aux chercheurs.
Continuez à lire.