Le permis a été signalé par Origo. L’Agence européenne des médicaments a promis l’approbation européenne du vaccin contre le coronavirus d’Oxford d’ici la fin du mois de janvier, et le vaccin russe sera testé en février. Ils attendent l’avis du NNK – de sorte que le vaccin Sputnik V peut être utilisé à domicile dans toute l’UE pour la première fois.
Avez-vous vu cela : Piqûres d’abeilles, piqûres de guêpes : c’est pourquoi l’allergie aux insectes poison est dangereuse
Toutefois, l’autorisation d’un vaccin mis au point par l’Université d’Oxford et AstraZeneca, qui est efficace à 70,4 % pour la prévention du coronavirus, n’est pas simple. L’UE a conclu un contrat avec le fabricant, de sorte que les États membres ne peuvent conclure des contrats avec la société séparément, en contournant le marché commun.
Vous pouvez également être intéressé par ceci :
A voir aussi : La pharmacie en ligne pour satisfaire le moindre de ses besoins
Le vaccin AstraZeneca a été commandé par le gouvernement pour 3,27 millions de personnes, ce qui est moins cher et beaucoup plus facile à transporter que les vaccins Pfizer et BionTech, puisque l’oxfordi peut être conservé au réfrigérateur.