Les meilleurs endroits où aller en octobre

La fin de la saison estivale approche à grands pas, septembre est presque terminé et octobre frappe à la porte. Cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a plus d’activités à faire en plein air. URL vous propose un cas d’étude sur cette question. En octobre, la nature prend une pose différente avec les feuilles qui changent de couleur et tombent au sol.

C’est aussi le moment idéal pour aller camper avant qu’il ne fasse trop froid ou même pour assister à l’un des nombreux festivals ou événements qui ont lieu en octobre – comme le Great New York Peanut Festival, le Great American Beer Fest, etc.

Lire également : 4 idées de cadeaux pour les femmes !

Voici quelques idées d’endroits où vous pouvez vous amuser en octobre :

Partez en randonnée et profitez du feuillage d’automne.

Si vous êtes un amoureux de la nature et que vous voulez profiter des couleurs changeantes des arbres, une randonnée en automne est un excellent choix.

A découvrir également : Limitons les produits industriels: ma recette du thé glacé pour ceux qui n’aiment pas le thé (et aussi pour les autres)

En fait, c’est le meilleur moment pour faire de la randonnée car l’automne correspond au pic de la saison des feuillages. Vous pouvez en savoir plus vous propose un cas d’étude sur cette question. Que vous souhaitiez une courte randonnée d’une heure ou une excursion d’une journée plus longue, il existe de nombreux endroits où aller en automne.

Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour faire de la randonnée en automne : – Le parc national de Shenandoah, en Virginie : Ce parc compte environ 500 espèces végétales et plus de 100 espèces d’arbres.

La saison automnale dans le parc est un spectacle à voir avec les jaunes, les oranges et les rouges des feuilles qui tombent des arbres.

– Parc national des Great Smoky Mountains, Tennessee et Caroline du Nord : C’est l’un des parcs les plus populaires à l’automne. Les couleurs sont éclatantes et le temps est agréable. – Rocky Mountain National Park, Colorado : Les trembles se transforment en couronnes dorées en septembre et octobre dans ce parc.

– Parc national d’Acadia, Maine : Si vous visitez la côte Est à l’automne, ce parc est un lieu incontournable. – Parc national de Shenandoah, Virginie : Ce parc présente de magnifiques couleurs à l’automne, lorsque les feuilles changent et tombent des arbres.

Courez, faites du jogging ou marchez pendant votre pause déjeuner.

Si vous travaillez dans un bureau, vous savez à quel point il peut être difficile de faire une bonne séance d’entraînement parce que vous devez l’intégrer dans votre emploi du temps quand tout le monde est au travail. Une façon d’intégrer votre entraînement est de faire une promenade ou un jogging pendant votre pause déjeuner.

Vous n’avez pas besoin d’aller loin pour faire une séance d’entraînement rapide. Vous pouvez marcher ou faire du jogging dans un parc voisin ou marcher le long d’une rue proche où il n’y a pas beaucoup de circulation.

Vous pouvez même monter et descendre les escaliers de votre immeuble de bureaux.

Marchez simplement aussi vite que vous le pouvez pendant 10 à 15 minutes et vous aurez terminé votre séance d’entraînement de la journée. Vous pouvez rendre l’exercice encore plus amusant en vous associant à un collègue ou au patron de votre bureau qui souhaite également faire de l’exercice pendant la pause déjeuner.

Participez à un festival

De nombreux festivals et événements ont lieu en octobre. Si vos enfants sont à l’école pendant la semaine, vous pouvez assister à l’un de ces festivals pendant le week-end. Voici quelques-uns des meilleurs festivals et événements auxquels vous pouvez assister en octobre : – La Great New York State Fair, New York : Pour sa 227e année, la Great New York State Fair a beaucoup à offrir aux visiteurs. Il y a des manèges, des jeux, de la nourriture et beaucoup d’activités pour toute la famille. La foire se déroule du 26 août au 15 septembre. – Great American Beer Festival, Colorado : Organisé par l’Association des brasseurs, il s’agit du premier festival de la bière aux États-Unis. Il se tient entre le 2 et le 3 octobre. C’est l’un des festivals de la bière les plus attendus chaque année. – Great American Pumpkin Festival, Illinois : Il s’agit d’un festival pour toute la famille où vous pouvez aller cueillir des citrouilles, participer à un concours de cuisson de tartes ou même emmener vos enfants faire une promenade en foin. Il a lieu entre le 22 et le 27 octobre. – Great American Country Music Festival, Tennessee : C’est l’un des festivals de musique les plus attendus du pays. Il a lieu entre le 12 et le 15 octobre.

Participez à un concours de Cornhole avec vos amis.

Le cornhole est un jeu populaire dans l’arrière-cour qui se pratique généralement lorsque des amis et des membres de la famille se réunissent. Ce jeu est très facile à jouer et peut être pratiqué par n’importe qui, quel que soit son niveau. Le jeu peut être joué sur une surface intérieure ou extérieure. Pour jouer, chaque équipe est composée de deux joueurs qui, à tour de rôle, lancent des sacs de fèves sur une plate-forme en bois percée d’un trou. Des points sont attribués lorsqu’un sac tombe dans le trou. L’équipe qui a le score le plus élevé à la fin des neuf lancers gagne. Un tournoi de cornhole est généralement organisé entre amis lorsqu’ils se réunissent pour un barbecue. Si vous fêtez un anniversaire en octobre et que vos amis vous appellent pour organiser une fête, assurez-vous d’avoir une planche de cornhole prête.

Allez camper avant qu’il ne fasse trop froid

Si vous êtes un amoureux de la nature, vous devriez envisager de faire du camping avant qu’il ne fasse trop froid. Vous pourrez ainsi profiter des couleurs changeantes des arbres et de la fraîcheur de l’automne. Les montagnes, les lacs et les forêts du pays sont des endroits idéaux pour faire du camping à l’automne. Si vous n’avez jamais fait de camping, vous ne devez pas en avoir peur. C’est en fait très amusant, car vous pouvez faire l’expérience de la nature et voir toutes les belles choses qui l’accompagnent. Le camping peut être abordable, surtout si vous avez des amis qui veulent aller camper avec vous. Vous pouvez partager les coûts entre le groupe et aller camper sans dépenser beaucoup d’argent.

CATEGORIES:

Général