Corset minceur : un allier de taille pour affiner sa silhouette

le corset minceur est l’un des meilleurs vêtements pour avoir une taille fine. sa renommée vient du fait qu’il soit efficace. ce dispositif esthétique a la particularité d’amincir la taille et d’harmoniser la silhouette féminine. et à force de le porter, la forme du corps change définitivement.

Comment fonctionne le corset minceur ?

En réduisant la cage thoracique, le corset minceur réduit l’envie de manger. De ce fait, en mangeant très peu, vous augmenterez votre chance de maigrir du ventre. Mais le corset minceur ne se limite pas à cela. Il agit également comme un by-pass gastrique. Il réduit la taille de l’estomac, sans passer pas une chirurgie. La société The Corset Diet l’a même nommé court-circuit non chirurgical. 

A découvrir également : Comment joindre rapidement une sage-femme ?

Grâce à ce mode de fonctionnement, le corset minceur change le corps, essentiellement les hanches qui sont galbées. Il remodèle votre buste et vous aide à perdre le tour de taille. D’une autre part, le corset minceur diminue le ventre et fait disparaitre progressivement les bourrelets. 

Comment porter un corset minceur ?

Les nombres d’heures d’utilisation recommandées par jour varient en fonction des besoins de chaque femme. À titre d’exemple, une femme avec diastasis portera son corset minceur un peu plus longtemps. Et une autre enfilera sa gaine seulement quelques heures par jour ou durant des séances d’exercices physiques. 

pour une efficacité maximale, il est conseillé de porter le corset minceur 5 à 8 heures par jour. cela vous permettra de perdre en taille entre 2 à 10 cm en un mois. le fait de le porter pendant des séances de sport maximisera également la perte de centimètre. il faut aussi boire 1.5 à 2 litres d’eau par jour.

Une fois que votre tour de taille désirée est atteint, portez votre corset minceur de temps en temps afin de maintenir votre forme.

Abonnez-vous pour ne rien manqué
Copyright © 2022 Hemilys