Par quoi pourrait-on remplacer le fromage blanc lors d’une prise de masse ?

Lors de prise de masse, le corps a besoin de toutes les calories possible qu’il peut avoir. En effet, pour transformer les kilos en muscle, il faut passer par cette étape. De ce fait, il ne faut pas hésiter sur les aliments riches en protéine tels que le fromage blanc car c’est le nutriment clé en prise de masse. Mais si jamais, on n’a pas fromage blanc, par quoi pourrait-on le remplacer alors ?

Quels sont les aliments à privilégier lors d’une prise de masse ?

Quand on veut construire du muscle, il faut multiplier les apports caloriques en protéine. Le plus important c’est de consommer deux fois plus que les repas normaux. Manger plus ne signifie pas pour autant, manger de tout sans faire de tri, il faudra un repas sain et équilibré. Pour cela, il y a des aliments donc à prioriser, tels que :

A lire aussi : Stop aux produits industriels: voici ma pâte healthy et sans gluten pour flammekueche et pizza

  • Les œufs
  • Le fromage blanc à faible matières grasses
  • Le poulet
  • Le saumon
  • Le yaourt nature
  • Le flocon d’avoine

Mais par quoi pourrait-on remplacer un fromage blanc ?

Le fromage blanc est très riche en protéine. Il faut savoir que les muscles sont faits de protéine. De ce fait, en consommer en grande quantité vous assurera la réussite d’une bonne prise de masse mais surtout de la transformation en masse musculaire. Mais aussi, le fromage blanc est un véritable coupe-faim. Toutefois, vous pourrez remplacer le fromage blanc par d’autres aliments source de protéine comme ceux cités auparavant. A part ces aliments nutritifs, vous pourrez également prendre de la caséine en poudre. C’est un complément alimentaire fait spécialement pour ceux qui veulent construire les muscles.

 

A découvrir également : Retrouvez le podcast de l’émission du 21 février 2017 de France Bleu Bourgogne

CATEGORIES:

Nutrition