Dormeuse avec bocaux en verre – DIY France

Leprechaun avec bocaux en verre

Aujourd’hui, je dois vous présenter mon nouveau partenaire Kristina’s Scrapbooking. Une entreprise de leprechaun avec des quantités de matériel de leprechaun fin ! Himla difficile de choisir ce que je commencerais avec leprechasing… comme vous le savez, peut siffler est quelque chose que j’ai très cher ! Ma première goutte d’été devait être juste saupoudré de bocaux en verre, avec lequel vous pouvez faire beaucoup de paradis ! Aujourd’hui, j’offre pour le premier post : Bocaux en verre avec corde naturelle

A lire également : Coronavirus test : plusieurs enseignants sont coincés

( Collaboration avec le Scrapbooking de Kristina)

Leprechaun avec bocaux en verre

Un tel leprechaun d’été amusant ! On peut faire beaucoup de leprechauns différents avec des bocaux en verre ! Ils sont vraiment utiles à beaucoup, comme garder toutes les petites choses que vous avez à la maison, mais même au sommet pour remplir la confiture maison, enlever le couvercle, vous pouvez les avoir comme de beaux vases d’été ou des lanternes douillettes pour les belles nuits d’été.

A lire aussi : 5 excellents et naturels remèdes populaires contre la perte de cheveux

Lance de pot en verre — Matériau :

🌼 Bocaux en verre

🌼 Coquilles

🌼 Dentelle naturelle

🌼 Figurines en polyrésine (hippocampe, dauphin, anneaux de sauvetage, goéland)

Outils : pistolet à colle, ciseaux, ruban à mesurer

Bocal en verre avec coquilles

1) Choisissez un pistolet à colle et des coquilles.

2) Collez sur les bords des coquillages (prenez beaucoup de colle) et appuyez fermement sur le bocal en verre. J’ai choisi de coller de bas en haut. Choisissez des coquilles grandes et petites, on peut même mélanger dans de petites pierres. Le pot est un peu fragile, mon conseil est de prendre beaucoup de colle, ou d’utiliser une colle de pierre plus forte, si vous voulez l’utiliser à l’extérieur.

Prêt à l’emploi comme pot, vase ou lanterne ! Je pense que c’est devenu si estival et sympa !

Bocaux en verre avec maille — macramé le plus simple

Une belle décoration pour juste le verre. Macramé moyen le plus facile est une bonne chose à pouvoir, car on peut habiller des bouteilles, des vases, des boîtes de conserve ou des pots.

Bocaux en verre avec maille — faites ceci :

1) Choisissez un pistolet à colle, un étalon et une corde naturelle. Couper 5 pcs lacets de 2 mètres, les plier en deux.

2) Tournez le pot uppochner, en collant les lacets avec le côté plié à l’arrière du pot. Prenez lourde avec de la colle. On peut même attacher les lacets ensemble, si vous allez utiliser le pot qui est accroché, mais vous voulez qu’il soit capable de rester stable, il vaut mieux avec de la colle.

3) Attachez des nœuds réguliers selon l’image. Deux et deux. D’abord, j’ai posé sur le bord inférieur du bocal en verre.

4) Maintenant diviser les lacets et faire de nouveaux nœuds, de cette façon un maillage est formé.

5) S’il vous plaît attacher votre filet de la même manière, de sorte qu’il couvre toute la boîte. Une fois que vous avez atteint le bord du pot, vous avez terminé, enregistrez les lacets longtemps si vous voulez être en mesure de raccrocher le pot comme un vase.

6) Couper les lacets, et coller les nœuds supérieurs avec un pistolet à colle.

Lepot en verre s’adapte superfinement comme un vase pour les fleurs d’été. Imaginez beaucoup à l’esquiver d’été !

Lanternes — la boîte de mer et la maille peuvent s’adapter parfaitement comme lanternes !

Bocaux en verre avec corde naturelle

Voici trois boîtes de différentes sortes r, chaîne naturelle, polyrésine figures ciseaux et pistolet à colle

Le premier pot a un maillage comme je l’ai montré ci-dessus, mais le pot suivant est tressé de cette façon :

Bocal en verre tressé — faites ceci :

1) Couper en lacets aussi longs que possible, j’ai pris environ 1 mètre morceaux, sinon il a vraiment foiré lors du tressage. Vous obtenez épissure avec des tresses, de sorte qu’il devrait être suffisant autour du pot. Je pense qu’il était agréable avec des nœuds un peu ici et était autour de la boîte, est devenu sentiment marin supplémentaire ! (Coupez de sorte que vous avez 6 morceaux de fils, sinon ce sera des tresses très minces. Attachez un noeud à une extrémité, commencez à tresser classiquement, en tressant toute la longueur, terminez avec un nœud.)

2) Collez la tresse avec un pistolet à colle, seule la colle est nécessaire au début et à la fin de la tresse.

3) Continuer à faire des tresses et coller fermement autour du pot. Enfin coller l’hippocampe, clair !

Bocal en verre avec maille sans nœuds

Ces bocaux en verre ont vraiment une sensation marine avec des figurines en maille et en polyrésine ! Ce filet, j’ai collé à la main libre, essayez votre chemin. Choisissez le pistolet à colle, le rouleau à lacets naturels et les ciseaux.

1) Glouter l’extrémité de la ficelle au fond du pot (selon l’image 3) Linda quelques tours, et coller un peu ici et là.

2) Maintenant tirez la ficelle et enrouler en diagonale autour de la boîte, en collant fermement vers le haut et le bas. Glime traverse et croise et colle un peu ici et là. Essaie ta façon. Terminez avec quelques tours supplémentaires de ficelle autour du haut.

3) Collez les figures en Polyrésine dans le style marin, en ligne, On peut également coller quelques petites coquilles.

C’ est ainsi que les bocaux en verre de la sensation marine sont devenus !

J’ espère que vous avez un peu d’inspiration pour un été. Regardez, il y aura plus de leprechauns avec des bocaux en verre cette semaine !

et voila

CATEGORIES:

Santé