Les personnes arrivant d’un pays jaune ou rouge vers la Hongrie doivent continuer à entrer en quarantaine à domicile pendant 14 jours afin d’empêcher la propagation du coronavirus, qui peut être déclenchée par 2 tests PCR négatifs. sera soumis à une inspection sanitaire à la frontière, recevra un avis de quarantaine obligatoire et un billet rouge à placer sur la porte de leur appartement.
Lire également : Coronavirus test : plusieurs enseignants sont coincés
Première étape : bureau de district, bureau de district
Ceux qui souhaitent être exemptés de quarantaine doivent soumettre une demande au bureau de district local et au bureau de district de Budapest, la taxe est de 3000 HUF. Le demandeur se voit alors accorder une disposition lui permettant de quitter la quarantaine pour la durée de l’essai et de visiter le site d’échantillonnage de son choix.
La liste des sites d’échantillonnage se trouve sur le site Web du Centre national de santé publique. Le coût des tests est déterminé par les fournisseurs de soins de santé, il est utile de les consulter à l’avance sur le site du fournisseur donné. doit arriver.
En parallèle : Programme de fiole : alors préparez-vous pour les traitements hormonaux
Quand est-ce que 1 est suffisant et quand ai-je besoin de 2 tests PCR négatifs ?
Les résultats du test sont envoyés par les laboratoires par courrier électronique ou par l’intermédiaire de la zone des services électroniques de santé, le demandeur doit en informer l’autorité (l’autorité de district ou de district de l’autorité gouvernementale compétente dans la région ou le district Département de la santé publique de l’Office).
Ceux qui arrivent d’un pays jaune peuvent quitter la quarantaine après le premier test PCR négatif, mais ils doivent également effectuer le deuxième test. , vous serez exempté de la personne qui présente à la frontière 2 test PCR négatif effectué dans les 5 jours avant d’entrer en Hongrie, mais 48 heures d’intervalle, ou un certificat que vous avez passé le maladie du coronavirus.
Continuez à lire. Ce sont les symptômes du coronavirus.
Les
ressortissants étrangers du pays rouge ne sont pas autorisés à entrer en Hongrie ; les ressortissants non hongrois entrant en provenance de pays jaunes sont soumis aux mêmes règles que les Hongrois.
NNK