À l’accouchement, le périnée est-il définitivement endommagé ?

Mais ce n’est pas aussi effrayant qu’il en a l’air d’abord. Dans le sujet dr. Géza Angyal est obstétricienne — gynécologue en chef pour aider ratkotunde.hu.

En parallèle : Le bébé ne vient pas, suis-je résistant à l’insuline ?

Soit ils coupent la barrière, soit ils déchirent

La barrière sous une forme ou une autre sera endommagée pendant l’obstétricien. Soit elle doit être coupée, soit elle est déchirée par elle-même, c’est une chose à deux points. Au moins, c’est comme ça que la plupart des femmes le voient. Mais c’est loin d’être légal.

Il faut se rappeler que la nature a fondamentalement créé une femme pour être capable de donner naissance à son enfant sans aucune blessure particulière ou danger d’effets secondaires. Le problème concerne essentiellement les dommages causés à l’environnement et l’apport en nutriments. Dans le premier cas, le stress quotidien, les produits chimiques, le smog et d’autres sont ceux qui réduisent l’élasticité naturelle du corps et la capacité portante des cellules. Les nutriments seraient conçus pour se reconstituer lorsque les dommages environnementaux sont « perdus », mais ce n’est pas vraiment possible avec la nourriture d’aujourd’hui ou très difficile.

En parallèle : Soulager la douleur dans le cou avec 6 solutions naturelles

Le manque de nutriments ne se manifeste pas nécessairement dans les maladies. Les déficiences mineures affectent la fonction musculaire, les terminaisons nerveuses deviennent plus sensibles aux stimuli de la douleur, ou même la capacité cellulaire diminue, ce qui conduit à la rupture de la barrière, incapable de le tolérer, qui est codé chez l’homme.

Beaucoup de gens sont également gênés par le fait que le vagin reste trop large après la naissance de l’enfant. Cela peut également se produire, mais il peut être aidé, à la fois pour la prévention et le traitement de suivi, une bonne alimentation et la gymnastique peuvent être clés.

Vous pouvez rester flexible dans Le spécialiste souligne que la grossesse, son cours lisse et calme, et la récupération des lésions causées par la grossesse dépendent dans une large mesure de l’apport approprié de vitamines, d’oligo-éléments et de minéraux.

Préserver l’élasticité des tissus est l’une des tâches de la vitamine E , les crampes et la tension musculaire douloureuse sont sur la « table » de magnésium , tandis que le calcium et D- En raison des besoins excédentaires, aujourd’hui la majorité des spécialistes recommandent une grossesse vitamine à la femme enceinte.

Il est très important que le produit sert selon les besoins du trimestre pour contenir des substances de liaison complexes et organiques. L’absorption des substances individuelles est significativement meilleure si elles sont liées organiquement, et la présence d’autres substances (comme la relation entre le calcium et la vitamine D) est également essentielle pour aider, donc ces aspects devraient être prioritaires lors du choix !

Est-il normal d’avoir des pertes vaginales pendant la grossesse ? Continuez à cliquer.

En plus de l’apport en nutriments, la clé pour restaurer la flexibilité et la forme originale est le mouvement, dans ce cas la gymnastique ciblée. Il existe plusieurs méthodes pour cela, de sorte que tout le monde peut choisir celle qui lui convient le plus. Il vaut la peine de continuer le mouvement pendant toute la grossesse, et pas seulement les exercices de flexibilité, car cela stimulera la circulation, l’excrétion, l’absorption des nutriments, c’est-à-dire, globalement, il est très bon pour le corps et favorise une grossesse ininterrompue ainsi !

ratkotunde.hu

Abonnez-vous pour ne rien manqué
Copyright © 2022 Hemilys