Selon Zita Pataki, ils peuvent maintenant voir à quel point ils sont entrés par ignorance dans le premier programme de cinq ou six flaconsil y a des années. Selon eux, il manque beaucoup d’informations dans le système, que les couples en attente d’enfants tentent de recueillir les uns des autres ou des forums Internet. Selon les statistiques, 300 000 couples stériles vivent aujourd’hui en Hongrie.
Lire également : Dépression : peut également indiquer une inflammation du corps
Combien cela aurait été plus facile de démarrer le premier flacon », dit Zita que nous avons l’information, la connaissance que nous n’avons obtenue qu’après la cinquième ou la sixième flacon. Ce peut être des tests, comme des tests pour les hormones, ou combien ça compte que j’aie 10 livres de moins ou pas, comment je me nourris, quelles vitamines je prends, quel état mental je suis. Nous sommes devenus beaucoup plus conscients après la cinquième à la sixième flasque, mais de longues années avaient passé à ce moment-là.
Ils n’étaient pas préparés pour beaucoup de choses
À chaque flacon, quelque chose d’inattendu nous est arrivé, dit Attila Wingas. Lorsque vous démarrez un flacon, l’étui de base est deux chances : soit vous réussissez, soit vous échouez. Mais nous ne nous attendions pas non plus à ce qu’ il y ait des états intermédiaires : la moitié du succès, les échecs totaux, quand, par exemple, vous n’avez même pas atteint l’implantation. Nous avons eu beaucoup d’impulsions dont nous pensions qu’il valait la peine d’en parler, parce que si nous le traversions, quelqu’un d’autre aurait la même expérience.
En parallèle : Tel est l’abdomen quand il y a un problème avec la glande thyroïde
À un jeune âge, les femmes devraient savoir quels sont leurs niveaux d’hormones, combien de temps elles sont censées être fertiles, si elles ont des maladies qui peuvent rendre la grossesse future plus difficile. Entre autres choses, c’est la pensée consciente du corps que les Zitas Pataki aimeraient réaliser en parlant franchement de leurs luttes pour avoir des enfants. Et donne-moi des informations. Tout ce qu’ils ont vécu pendant le traitement des huit flacons, ils ont essayé eux-mêmes. C’est ce que le vlog document-réalité appelé The Last Flask est tout au sujet.
Il existe des traitements et des procédures qui contribuent grandement au succès d’une implantation. Nous ne savions pas beaucoup de ça au début. Par exemple, les traitements où , nos tentatives auraient pu être couronnées de succès », explique Zita.
Le
médecin de Zita, Dr Selon István Fülöp, obstétricien-gynécologue et spécialiste de l’infertilité , l’âge moyen de nos patients augmente d’année en année. Le pourcentage de personnes de plus de 38 ans est supérieur à 53 %.
De plus en plus de gens viennent à nous après 1-2 ans de tentatives infructueuses, bien que dans le groupe d’âge de plus de 38 ans, il serait utile de commencer les tests après une demi-année d’échec, parce que le facteur temps joue un rôle très important. Le taux d’infertilité masculine dans l’infertilité d’origine connue est d’environ 50%, donc non seulement les dames mais aussi les deux membres du couple doivent être examinés. état — dit le dr. Stephen Fülöp.
Le mari de Zita était un civil, donc elle n’a pas laissé son visage être vu pendant des années. Mais maintenant, il estimait qu’il était important pour les hommes d’obtenir des informations sur ce qu’il faut attendre dans une telle procédure.
Les hommes ne sont pas préparés pour toute la procédure pour l’arrière-plan spirituel. Par exemple, les changements de comportement causés par une grande quantité d’hormones. Que ce n’est pas le comportement naturel de votre femme amplifié, c’est à cause des hormones. Quand Zita a eu de la progestérone, elle s’est avérée aussi. Et cela peut être très effrayant pour un homme, dit Attila.
Nous voulons faire sauter des tabous ! » dit Zita Pataki. Nous voulons qu’on parle de ces questions honnêtement, pour que les mariages ne soient pas ruinés, que personne ne soit déprimé, que les couples ne se sentent pas seuls dans le monde. D’autres personnes ont les mêmes problèmes, avec le même traitement en fiole que nous.
Le vlog en 9 parties peut être vu sur la chaîne Youtube du magazine en ligne Women’s Shifter Career and Life Situation Switch, et la section séparée de Zita a été lancée dans le magazine intitulé The Last Flask, les parties du vlog et d’autres contenus supplémentaires peuvent être trouvés ici aussi. noivalto.hu