Le produit suisse Biosynex peut aider, entre autres, ceux qui ont des symptômes du coronavirus à identifier l’infection, à savoir s’ils ont déjà eu l’infection et ont même été vaccinés pour s’assurer qu’ils ont développé l’immunité à l’infection.
A lire aussi : 8 habitudes quotidiennes qui peuvent causer des problèmes
Test rapide pour le coronavirus à la maison
Biosynex Autotest COVID-19 est le premier test rapide commercialisé en Hongrie à être approuvé pour un usage domestique. Le produit sera disponible dans les pharmacies domestiques et les magasins d’aide médicale dans les quelques jours, avec l’aide de laquelle vous pouvez identifier les infections coronavirus qui se sont produites dans le passé, avec ou sans symptômes . ont été vaccinés contre le COVID-19 et veulent s’assurer qu’ils ont développé une immunité contre l’infection.
La maladie COVID-19 est causée par une infection virale par le SRAS COV-2. Le test Biosynex Autotest COVID-19 est un test immunochromatographique rapide qui permet de détecter la présence d’anticorps IgG et IgM contre le SARS-COV-2 à partir d’une goutte du bout des doigts. l’ infection par le coronavirus, soit parce qu’ils n’ont pas développé de symptômes, soit parce qu’ils n’ont pas diagnostiqué correctement leurs symptômes.
A découvrir également : Comment obtenir les graines de citron à germer à la maison
Cela signifie qu’avec l’aide d’un test rapide, il est possible d’identifier les infections « silencieuses », ainsi que les personnes qui étaient malades, mais récupérées. Puisque le test montre la réponse du corps au virus, il n’indique pas l’infection qui vient de commencer.
Nous avons le résultat dans 10 minutes
Le test rapide, qui est disponible dans les pharmacies et les magasins spécialisés d’aides médicales, comprend des dispositifs pour mener une étude. Pour le test, vous devez prendre du sang du bout des doigts avec l’appareil inclus dans l’emballage, ainsi que le réactif en direct pour attendre plus. La précision du test rapide de Biosynex Autotest COVID-19, basé sur les tests effectués, est proche de 100 pour cent.
Vous pouvez également être intéressé par ceci :
« Bien que des tests rapides soient disponibles sur le marché intérieur depuis le printemps dernier, c’est le premier produit que tout adulte peut acheter légalement et peut même être appliqué à la maison. La première dose du test rapide a déjà été effectuée chez le grossiste pharmaceutique et le partenaire contracté le 25 janvier, et dans quelques jours un autre article important arrivera et l’approvisionnement continuera à être continu, afin que ceux qui en ont besoin puissent obtenir le test », a-t-il déclaré el dr. Szilvia Pipei, distributeur national exclusif de Biosynex Autotest COVID-19 test rapide, directeur général d’Izinta IVD Kft.
Des informations plus utiles sur le fonctionnement et l’utilisation du test rapide du coronavirus peuvent être trouvées ici.