La brassière reste un incontournable pour être au top de son look durant l’été. Mais pour cela, il n’y a rien de plus tendance que de porter une brassière visible. Alors comment comptez-vous porter votre brassière lors de vos sorties ? Vous devez pouvoir opter pour les bonnes combinaisons sans pour autant entrer dans le vulgaire. A travers cet article, vous créerez votre look de manière raffinée et ultra tendance. Voici donc quelques idées à s’inspirer.
Qu’est-ce qu’une brassière ?
La Brassière femme est avant tout un type de soutien-gorge sans armature et sans rembourrage, qui peut être portée à de nombreuses occasions. Très confortable, elle peut se décliner en plusieurs modèles tous aussi séduisants.
Lire également : Maman solo : comment ne pas flancher ?
D’après le site Marie France :
« En coton pour les moins frileuses et en nylon pour celles qui préfèrent une version sporty, la brassière s’envisage notamment en maille pour la prochaine saison. Et côté coupes : le triangle, le bustier façon corset et le bandeau sont les formes les plus convoitées… »
Dans le meme genre : La pharmacie de garde sera essentielle si vous avez des enfants
Que vous ayez une petite ou une forte poitrine, la brassière saura toujours mettre en valeur vos formes de manière naturelle et élégante. Bien sûr cela est valable si vous l’utilisiez et la portiez bien comme il faut.
Le port de la brassière
Votre brassière doit avant tout correspondre à votre taille pour qu’elle puisse être portée confortablement. Ajustez ensuite les bretelles de manière à ce qu’elles ne vous serrent pas ou qu’elles ne vous gênent pas. L’attache dans votre dos doit être bien droite et les parties latérales ne doivent pas vous serrer pour autant. Maintenant que vous avez vérifié l’aspect confort de votre brassière, vous n’aurez plus qu’à adopter un choix à votre look.
Des assortiments réussis
Pour vous aider à rehausser votre look au quotidien grâce à la brassière voici quelques pistes à tenir en compte :
- Si vous souhaitez adopter un style chic en soirée, portez votre brassière sous une robe courte, décolletée et légère. Vous pouvez l’associer à une veste bien élégante de couleur sombre.
- Pour un look sexy sans être vulgaire, portez votre brassière sous un haut en tuile. Cet effet transparent laissera apercevoir votre brassière subtilement. Pour cela sélectionnez un modèle de brassière avec dentelles.
- Vous pouvez opter aussi pour une brassière portée sous une chemise ou bien un beau pull décolleté, mettant ainsi en valeur vos bretelles. Cela est aussi très tendance avec un cardigan ouvert.
- Pour un look bien sophistiqué, vous pouvez porter votre brassière sous un blazer long à motif avec un pantalon palazzo. Cette combinaison vous séduira pour vos apéros entre copines.