Il existe de nombreux produits de soin qui suscitent des doutes dans notre esprit. Croyez-le ou non, certaines personnes considèrent les rouleaux de jade comme une perte de temps car ils ne peuvent pas atteindre l’épiderme et produire du collagène. Un autre produit dont les gens se méfient est le blanchiment des dents. Aujourd’hui, parlons des gels minceur, l’un des meilleurs produits sceptiques de beauté et de soin du marché.
Gel minceur : qu’est-ce que c’est ?
Le gel minceur, également appelé crème amincissante, est conçu pour brûler la graisse corporelle. Il absorbe la peau et brûle les graisses et bloque la formation de cellulite. Le processus d’application est simple : massez la crème sur vos zones avec un excès de graisse. Gardez à l’esprit que le massage est extrêmement important – ne vous contentez pas de l’étaler. Le massage aide à absorber le gel dans la circulation sanguine. La plupart disent d’appliquer deux fois par jour. Il réduit la taille des cellules graisseuses en les déshydratant temporairement.
Cela peut vous intéresser : Quelques biscuits bretons incontournables à acheter
Comment ça marche ?
Les gels minceurs piquent ou brûlent un peu, mais c’est apparemment la preuve que cela fonctionne. Donc, si le gel minceur fonctionne et aide à perdre du poids, cela signifie-t-il que vous devriez arrêter de faire de l’exercice? Selon la plupart des experts de ce produit, l’exercice est toujours important, car c’est le meilleur moyen de brûler les graisses.
En fait, pour accélérer le résultat, ils suggèrent que vous appliquiez votre gel avant de faire de l’exercice.
Cela peut vous intéresser : La notion de vie équilibrée: 20 ans vs. 30 ans
Il y a des gens qui achètent des crèmes amincissantes dans l’espoir que cela augmentera leur métabolisme. Ce n’est pas le cas. Il y a un processus impliqué dans lequel votre métabolisme utilise le tissu adipeux comme énergie au lieu d’utiliser la nourriture comme énergie, ce qui facilite la combustion des graisses. C’est tout grâce à votre gel minceur.