Massage minceur : les ressentis avant et après

Afin de compléter une cure de perte de poids et bénéficier d’une efficacité optimale, les crèmes et les massages anti cellulite sont souvent perçus comme des alliés de taille. De plus, ces produits se retrouvent facilement dans tous les commerces de nos jours. Pratiqués en institut ou chez soi, ces massages connaissent un succès fulgurant. Mais les massages minceur offrent-ils réellement des résultats visibles ?

Des massages minceur localisés pour plus de résultats 

Il est important de noter que la perte de poids globale a lieu généralement grâce à une diminution significative de la consommation calorique. Le massage minceur agit sur les graisses récalcitrantes se trouvant sur des zones spécifiques. De ce fait, trois types de massage minceur permettent de traiter chaque problème. Tout d’abord, il y a le palper rouler afin de casser la cellulite. Ensuite, il y a la pression pour le ventre et la cuisse. Et enfin, vous avez le massage anti-ballonnement pour avoir un ventre plat. Le massage minceur ne se substitue pas un programme minceur. Au contraire, il constitue une aide minceur et vous aidera à vous réconcilier avec votre corps. 

A lire également : quel programme minceur choisir

Les conditions pour bénéficier d’un massage minceur efficace

Il faut tout d’abord souligner que les massages amincissants peuvent être réellement efficaces pour affiner votre silhouette. Mais, il ne faut pas pour autant penser que le massage minceur seul suffira pour perdre du poids. Sans une alimentation saine et équilibrée, ils ne seront d’aucune aide. Toutefois, avec des efforts réguliers, il est possible d’obtenir des pertes de poids significatives. 

Les massages facilitent l’élimination des toxines. Ils vous aident également à lutter contre la rétention d’eau. La meilleure solution est de pratiquer un massage soi-même, tous les jours. En optant pour cela, vous bénéficierez des résultats positifs. 

Sujet a lire : Comment donner le bain a bébé dans une douche

CATEGORIES:

Bébé